undefined

Notre histoire

Joris Queudelin, ayant été en surpoids, j’ai essayé de me mettre au sport en vain. Je ne me sentais pas à l’aise dans mon corps, ayant aucune confiance en moi, j'ai souffert du regard des autres.

Après avoir essayé la quasi totalité des régimes, j'étais frustré, je me privais pour au final craquer et souffrir deux fois plus de cet effet yoyo.

J'ai décidé de rencontrer des médecins nutritionnistes et petit à petit j'ai appris à construire un repas, un plan alimentaire puis j'ai appris les composantes nutritionnelles pour l'adopter dans le cadre d'une alimentation sportive.


Semaine après semaine mon physique commençant à évoluer, j’ai gagné en confiance en moi et ai décidé de me mettre au sport.

Après avoir passé des années à manger sainement, cette habitude a pris place dans mon mode de vie quotidien.

Amoureux de pâtisserie et de voyage culinaire, j’ai donc décidé d’aller à la découverte de nouvelles saveurs pour connaître leurs valeurs nutritionnelles et les assembler dans des recettes sucrées pour toujours plus me régaler au quotidien.

Au fil du temps mes amis voulaient connaître le secret pour se régaler au quotidien en se faisant plaisir, j'ai donc crée Si Sain pour vous régaler sans culpabiliser

Artisanal

Sain

Raffiné

Local